Snap a annoncé "523", son premier accélérateur conçu pour soutenir les startups et les créatifs de contenu appartenant à des minorités, compte tenu de leur manque traditionnel d'accès aux ressources en particulier par rapport aux concurrents et éditeurs plus importants.
La société a déclaré que l'objectif était que les participants créent des émissions premium pour sa plate-forme Discover qui reflètent la diversité de la communauté Snapchat.
La société a déclaré que l'objectif était que les participants créent des émissions premium pour sa plate-forme Discover qui reflètent la diversité de la communauté Snapchat.
« L'objectif est de les aider à développer leur entreprise et leur public grâce à la distribution de contenu sur Discover », a noté Snap.
Le programme d'accélérateur de contenu « 523 » durera six mois. Il offrira 10 000 USD par mois, « pour soutenir l'investissement des candidats dans la conception et le tournage de contenu pour Discover ». Les participants auront également l'occasion de nouer des liens avec des sponsors qui offrent du temps et des ressources au programme, les sponsors comprennent : AT&T, Nissan, Target, State Farm, Unilever, Uber Eats et McDonalds. Les participants auront également la possibilité d'entrer en contact avec d'autres entreprises dans le cadre du programme 523, et de construire un réseau plus solide grâce à Snapchat.
La société acceptera les candidatures jusqu'au 1er février. De plus, seulement 20 candidatures seront retenues pour le programme de mentorat et d'incubation.